*L'empire*du*chaos*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L'empire*du*chaos*


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma postu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jivatma

Jivatma


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma postu' Empty
MessageSujet: Ma postu'   Ma postu' Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:58

Bonjour !

Je me présente, le pseudo de mon joueur est Jivatma, c'est bien sûr un garçon. Il est de level 36 (en cours d'xp je l'ai commencé il y a environ une semaine), Pour ce qui est de la réputation ou du goldage, la réput ne m'intéresse vraiment pas (ca m'a jamais intéressé quoi) . Donc je ne crois pas avoir de reput. C'est plutôt l'or qui m'intéresse. Pour l'instant , je possède plus de 3 00 000 pièces d'or. Un coup que je serai level 60 ( dans plus ou moin 3 semaines ) Je commencerai à golder. Pour ce qui est d'être actif, ne vous inquiétez surtout pas , car je le suis!


Bon, pour commencé , je suis joueur depuis septembre 2004, j'ai eu de nombreux personnages , mais le 3/4 n'existe plus, c'est donc pourquoi je me suis recréé ce nouveau perso qui sera mon personnage principal. Par la suite, vous m'avez l'air actif , vu que vous demandez des gens actif. C'est l'une des plus grosses raisons pourquoi je postulerais ici. J'aime pas les guildes à moité morte ^^. Faut que ca bouge. J'aime bien rigoler et ne vous inquiétez surtout pas pour la participation, je suis assez actif comme je vous l'ai déjà dit plus haut. Le classement pour ma part, ce n'est pas ce qui à de plus 'important' pour moi, disons que la 'course au classement' n'est pas ma priorité.


En gros,je postule ici pour avoir une bonne ambiance avec des gens actif et pour vous connaître d'avantage (je ne sais pas si j'en connais d'entre vous , mais . bref, on se connaitrera ^^).


En espérant que cette petite postulation vous ayes plus.

Sur ce, je vous laisse . =)

Cordialement,

Jivatma


Edit : J'avais oublié, possédez vous un join de guilde pour faire plus ample connaissance ?.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L'empire*du*chaos* :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser